12.12.05

Samuel Eto'o serait il jaloux ???

Sûrement déçu de ne terminer cas la 10émé place de classement ballon d'or france football. Samuel Eto'o n'est pas très content et nous le fait savoir, lors d'une conférence de presse donnée vendredi à Barcelone il nous tint a peu près ce langage : "Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? (...) Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère (...) Les journalistes de L’Equipe ne me votent pas parce que je ne leur lèche pas le c..."
Rappelons a Samuel Eto'o que le ballon d'or est attribué par des journalistes de toute l'Europe et non par les journalistes de L'équipe.

Il y a des joueurs qui s'exprime mieux sur qu'en dehors du terrain et je crois que Samuel Eto'o en ai le plus bel exemple.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non, c'est le ballon d'or france football, seul les français votent.

24/4/06 10:25  
Blogger Uchiwa Itachi said...

Le ballon d'or est attribué selon les votes des journalistes de toute l'europe.

19/6/06 01:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home